Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 avril 2007

Page pour Zoé

Une page pour ma nièce Zoé. En fait j'en avais terminé une pour ses trois ans, avec de vraies couleurs de fille, mais je me l'a suis faite réquiqitionnée par l'intéressée!!!.

Ici, ce sont des papiers Sandylion et le titre est découpé (sauf le Z qui est un chipboard de Toga encré).

La page fait partie d'un tournoi sur Totally scrap Il fallait choisir un chiffre et l'utiliser pour la page (2 papiers unis, 2 papiers imprimés, 2 rubans.....)

zo__et_son_collier

Publicité
Commentaires
M
Parce que ya des tournois ? lol !<br /> Comment ça se passe vous vous frappez à coup de tampon? les ciseaux sont tolérés ? Sinon j'ai un agrafeuse, je peux l'amener ?<br /> <br /> Joli pseudo Célanus, mais tu as du confondre avec scrapanal. aïe, ça pik.
Répondre
C
Le nom du blog laisserait penser à un autre site. Moi et mon mari sommes très déçus, nous pensions tomber sur un site d'échangistes. Quel dommage mais les photos sont tout de même jolies.
Répondre
L
la petite princesse est trop mimi !<br /> la page de scrap n'est pas mal non plus ...lol<br /> biz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité