Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 avril 2007

Visite à la Compagnie du scrap

Aujourd'hui, pas de page (pas encore?) pour une bonne raison, je suis allée à La Compagnie du scrap, au Mesnil-Esnard, près de Rouen. Super boutique, avec une foule de super trucs à acheter!!! J'ai acheté quelques pages, surtout des colors conspiracy qu'on trouve que dans quelques boutiques et j'ai craqué sur un alphabet provo craft (chipboard)

20_04   20_04_002_bis

Je me suis laissée aussi tenter par de la ranger (distress qui une fois embossée, a une texture rugueuse), vue sur le dernier Histoire de pages.

A part çà, j'ai remporté une nouvelle manche du tournoi de la seconde chance du forum totally (avec ma page Zoé et son collier. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi..

Maintenant, il faut que je me creuse la tête pour une nouvelle manche: il faut copier d'une affiche de pub ou de cinéma.. je suis preneuse de toutes vos idées!!!

Publicité
Commentaires
M
Olala ! Le jargon de la pro qui ne se sent plus PT ! Est-ce qu'on doit farter la Ranger pour la rendre plus Strench avant de l'embosser comme une distress un peu trop totally waxé? lol!<br /> Tu pourrais faire un ptit lexique pour les incultes sur cet hebergeur ?<br /> <br /> Bravo pour le tournoi cousine ! J'ai peut être qq chose pour toi pour la 2eme manche : un morceau de vrai péllicule cinéma ça pourrait t'aider ?<br /> <br /> Bisous.<br /> Matthieu.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité