Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
27 avril 2007

pause calin

Bonjour à tous,

voilà une petite page pour le forum scrap addict, il fallait scraplifter cette page (la copier au niveau du nombre et de la disposition des papiers, au niveau des décos):

acraplift_de_avril_scrap_addict

voilà ce que j'en ai fait:

27_04_011_bis

En fait, dans l'album de quentin, cette page se place à côté d'une autre déjà faite il y a un ptit bout de temps:

27_04_011_bis   j_aime

voilà, merci pour vos commentaires et critiques...

Publicité
Commentaires
D
Belle harmonie de couleurs . Toujours beaucoup de goût dans le choix des couleurs et dans la mise en page , Madame !!
Répondre
M
Sinon j'adore la photo avec le gros CALIN !
Répondre
M
Bonjour cousine !<br /> <br /> De jour en jour j'en apprends plus sur ta passion.<br /> Hormis pour des concours où il faut scraplifter une page déjà existante comme ici, n'est tu pas tenter de créer des sketchs inédits ? Pareil pour les matières, je vois par exemple que les boutons et les rubans sont des "classiques" du genre, serait-il mal vu dans l'univers impitoyable du Scrap' de ne pas respecter les règles ?<br /> <br /> Matthieu, le che Guevara du Scrap'.<br /> Votez Scrapananne!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité