Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
5 mai 2007

signatures

Coucou!!!

Aujourd'hui, 5 mai c'est le scrapbooking day (mais oui, çà existe!!!!) On avait le choix des concours et challenges sur la toile!!!

J'ai choisi de participer au concours toga, le sketch me plaisait bien. Il ya avait des contraintes à respecter:

- un journaling écrit à la main

- des boutons

- du rose

toga

voici ma page, j'adore cette association de couleurs...

merci de vos commentaires, visiteurs du soir....

signatures_des_registres

Publicité
Commentaires
W
Elle est vraiment magnifique cette page bravo, le noir et blanc associés à différentes teintes de rose !!! <br /> <br /> Blog à surveiller de près !!!!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!!
Répondre
M
Cette page est superbe ! choix de papiers trés judicieux, bravo !
Répondre
M
Cette page est superbe ! choix de papiers trés judicieux, bravo !
Répondre
P
une vraie merveille,les couleurs ressortent super bien,bravo!!!<br /> amitié pounette
Répondre
L
je crois que c'est ma préférée celle-là !<br /> non non non... tu ne vas pas me passer le virus... pas question !!!<br /> bon c'est vrai que c'est autre chose qu'un album photo avec de minables commentaires à côté de la photo.. hum hum, pourquoi pas !!!<br /> <br /> continue comme çà, tes pages s'embellissent de jour en jour !<br /> rose et marron, c'est vraiment "THE" association...
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité