Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
28 décembre 2007

coccinelle

Bonsoir à toi visiteur...
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tous...

Ce soir, je vous montre une page faite avec des photos qui datent un peu et dont je ne savais vraiment pas quoi en faire pour les mettre en valeur avec tout ce rouge..;
Je suis très contente du résultat final, un peu flashouille cette page mais elle a l'avantage de donner du bonheur et de la gaité!!!
A vous de me dire ce que vous en pensez....

Bonne soirée!

coccinelle

papiers sassafrass lass et ?

Publicité
Commentaires
A
j'adore les pages hautes en couleur comme ça, elle est super gaie
Répondre
C
ooooooooh quelle belle coccinelle
Répondre
M
Ta page est tres belle et surtout tres colorée les loulous sont superbes comme d'habitude!!!!<br /> <br /> Gros gros bisous @+++++++++
Répondre
M
je la trouve très chouette, toute gaie, bravo !!<br /> (euh zut, je viens de me désinscrire de ta newletters par erreur ! faudrait peut-être que j'enlève mes moufles !!)<br /> bises et bonne année !<br /> que 2008 soit encore plus scrappy que 2007 !
Répondre
L
elle est extra jolie, tu as bien su mettre en valeur les fotos de ta petite coccinelle!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité