Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 janvier 2008

petit délice

Bonjour à vous visiteurs!

Le rendez-vous du dimanche....une nouvelle petite page! Celle-ci a été commencée il y a quelques semaines, mais était sur le mode pause...

Encore une page de mon dernier, oui, oui, pour ceux qui se demandeneraient, j'ai bien deux fils, mais le premier (6 ans et demi) ne veut plus se faire prendre en photo!!! çà lui passera! (j'espère!)

merci de votre coup d'oeil, de vos messages et critiques!

petit_d_lice

papier Gin-X, photo poncée, chipboard atilolou blanc, peint à l'acrylique, étiquette? imprimée sur du transparent et collée sur du bazill.

Publicité
Commentaires
A
oh super jolie !!!
Répondre
M
Il est trop mignon!!!!!!!!!!il va faire des ravages alors profites en ça passe trop vite!!! bizzzzzzzzz@+++++ tu dois continuer ta periode bleue c'est tres joli
Répondre
O
des critiques? euh..non! ta page est superbe et qu'elle bouille ton loulou!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog superbe tes pages, je te rajoute a mes liens bizzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité