Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
18 février 2008

Parle à ma main!

Et oui, comment échapper à la fatal bazouka mania, avec deux p'tits loups à la maison???? Voilà une page, "free style light", avec papiers scenic route d'une ancienne collection que je commence à apprécier quandles autres scrappeuses passent déjà à autre chose lol!!!. Les étiquettes sont des colors conspiracy et 7 gypsies. Sur la "confidential", j'ai pu noter un petit journaling caché :

Chanson à succès de la fin 2007, tu la fredonnes avec ton frère et ta cousine, en "adaptant" les paroles: "les mecs y sont tous nounes*"   (*nuls).

nanne

Je vous souhaite une bonne journée!

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
S
j adore ton style, tes pages! et particulierement celle ci ;)<br /> bravo
Répondre
M
super cette page colorée ... moi aussi j'en suis à cette série de papiers SR, il n'y a pas que toi qui as un train de retard!<br /> bravo
Répondre
A
terrrrrrible !!!
Répondre
L
trop trop coool la page.. et le titre me fait rire car j'ai une photo et j'ai pensé la meme chose !!! mdr mdr mdr
Répondre
L
trop trop coool la page.. et le titre me fait rire car j'ai une photo et j'ai pensé la meme chose !!! mdr mdr mdr
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité