Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 février 2008

C'est lui?

Coucou!!

Tout d'abord merci aux (quelques rares) personnes qui se sont lancées dans un commentaire...

Vous pouvez vous lachez et dire tout ce qui vous passe par la tête, je n'attends pas de cirage de pompes, au contraire... Je fais dans un autre style en ce moment, certaines choses n'ont pas un rendu superbe, à vous de me dire, suis pas assez objective môa!!!!

Bref, le bureau des pleurs étant fermé, je vous montre la page du jour, toujours en A4!. Le titre est inspiré de la réaction de Clément qui voit arriver le père- Noël lol!!!

c_est_lui

papiers chatterbox

Publicité
Commentaires
C
j'adore! et quelle bouille
Répondre
A
je la trouve superbe et ce style plus moderne justement te va comme un gant
Répondre
W
je ne trouve rien à redire, l'espace vide en haut au départ me gênait...mais...tout compte fait non...un p'tit journaling ?? non franchement elle est très bien comme ça !!!! et j'adore trop ça p'tite frimousse, il est trop mignon !!!!!
Répondre
M
Il est toujours trop mignon et tes couleurs sont tres jolies j'aime bien!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
la photo est très belle, super ce regard du petit bonhomme.<br /> on est peut-être moins maintenant à ces papiers ton sur ton, mais l'harmonie que tu as choisie est très belle<br /> bises
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité