Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
27 février 2008

25 12 79

souvenirs souvenirs....

Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans le 15*30 pour mettre en page mes photos de bébé!!!Le format est idéal pour des pages rapides, sans froufrou et qui ne noient pas les photos carrées de l'époque!!!

Pour cette première page de mon album, rien de terrible... papiers rétro DCWV (là encore souvenirs, les premiers papiers que j'ai acheté pour scrapper!!!),transparent de Lil.

merci pour le coup d'oeil!

25_12_79

Publicité
Commentaires
M
Je me suis fixée un objectif depuis quelques jours, me promener sur la toile et découvrir quelques blogs que je ne connais pas encore!<br /> Alors me voilà, ce petit com pour te dire que tes dernières réas sont très sympas, je reviendrai...<br /> Bises
Répondre
M
Ouh là là que le temps a passé vite mais tu est toujours aussi jolie 'tout va bien bizzzz@++++
Répondre
T
Coucou,<br /> Je te trouve que ton fils Clément te ressemble. Bisous à toute la petite famille.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité