Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
16 mars 2008

Rolph, compagnon à quatre pattes...

Visiteur du week-end bonjour!!!

Voici une seconde page pour ce week-end, une page "flash back" en 15*30, qui présente un gentil toutou... (bon les mauvaises langues diront qu'il n'était pas si gentil,.... mais avec moi oui lol!!!). La photo a été retouchée (pas terrible du tout), elle date de presque trente ans!

Fond à la distress, papiers BG, chipboard Atilolou et Heidi Swapp.

Merci pour votre coup d'oeil!

Rolph

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est superbe !!!<br /> Laisse parler les mauvaises langues, yen a toujours pour pourrir nos gentils bébettes à 4 pattes, lol !!!!<br /> <br /> Et puis, je crois que toi aussi => direction Paris !! MDR !!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
A
elle est superbe jaime vraiment bcp bravo ma co modo
Répondre
S
jolie page!!
Répondre
A
ta page est canon et le 15X30 te va super bien
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité