Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 décembre 2008

cartes de voeux et jolis mots...

Bonsoir à tous,

Vous savez quoi? c'est les vacances!!!!!

Ce soir, des petites cartes... parce qu'il faut bien s'y mettre...

cartes_de_voeux

Et puis, comme beaucoup de maîtresses, les élèves ont eu des petites attentions particulières à mon égard...

Parmi les boîtes de chocolats, les cartes de voeux et les jolis dessins, je voulais partager ce petit texte, dont l'auteur  m'est inconnu...

Qu'est-ce que c'est une maîtresse?

Je t'explique en quelques phrases...
C'est une dame!
Elle te donne l'envie
De retourner à l'école
Ou de redoubler,
Rien que pour y rester!
Dans sa classe?
Une ambiance de bien-être..
C'est la maîtresse peut-être?
Douce et toujours souriante,
Est-elle une vraie maîtresse?
Ou une simple passante?
Comme les matins ensoleillés
Je quitte mon oreiller
Rien que pour ; avec elle ; étudier

Et mon élève rajoute (je vous épargne les erreurs d'orthographe...): Même si c'est pas moi qui est inventé ce poème, je le pense vraiment...

Comment pourrais-je ne pas adorer ce métier!

Bonne soirée à tous...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes cartes! Et je suis contente que tu aimes ton boulot...car c'est un métier qui n'est pas toujours facile!<br /> Bizz
Répondre
A
tes cartes sont vraiment très jolies, quant au poème wow que ça doit être touchant de s'entendre dire ça
Répondre
A
Très joli poème !!! et belles cartes :-)
Répondre
W
Trop mimi le poème, ils y en a qui savent au moins la chance qu'ils ont de t'avoir !!! et les cartes splendides !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité