Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
26 novembre 2012

J... Brothers and friends

Quoi de mieux qu'un week-end en mode famille nombreuse pour rajouter un peu plus de "scrap bazarre" dans la maison ;-). Voilà un cadre qui m'aura donné du fil à retordre, mais qui j'espère plaira à son destinataire qui a déjà le coeur lourd à la vue de cette photo-souvenir. Plein de petits symboles, qui l'air de rien, ne sont pas si simple à disposer...

Je sais que certains n'ont pas le coeur à sourire en ce moment, alors comme promis je garde le sourire pour eux et je continue ma scrap passion...

J brothers ans friends bis

Papiers Basic Grey et Fanfreluches

 

Publicité
Commentaires
M
c'est beau!!!!!!!!!!!! et ça fera surement très plaisir au destinataire malgré sa peine il faut continuer a scrapper!pour ceux qui t'aime merci pour le sourire!!! bisous a toute la petite famille mamyvonne
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité