Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
16 janvier 2013

Carte de voeux

Une petite carte pour recommencer doucement une année que j'espère aussi riche en émotions qu'en scrap (enfin!!!).

Pour ma reprise scrap, je redécouvre des tas de matières et de techniques utilisées sur lesquelles il faut que je me penche sérieusement pour rattraper tout ce retard... On devient vite "hasbeen" dans le monde du scrap :-).

C'est peu-être pour ça que je m'intéresse d'abord au style clean and simple... Loin d'être simple comme son nom ne l'indique pas, les techniques employées me semblent un peu moins éloignées de ce que j'ai toujours connu...

Pour cette petite carte, je m'en suis d'abord tenue au sketch du magazine [C]lean [M]ag 9 ... et puis je me suis égarée...

Bonne journée..

carte de voeux

édit: Sketch de Sophie, pour le magazine.... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Une jolie carte!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version de mon sketch !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité