Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
21 janvier 2013

Prêt... ou pas!

Quatre pages en quatre jours... et encore des tas d'idées dans la tête...  Doucement je reviens dans la scraposhère en essayant d'apprendre de toutes ces scrappeuses dont j'admire les oeuvres pendant de si longues heures...

Ma dernière page est l'association du sketch du mois de Click and scrap, et le combo de l'Antre du scrap (jaune, vert, marron, blanc)... Pas simple... J'ai retouché une tite photo de Clément qui date de mai dernier, une parmi ses nombreuses où il se cache de l'objectif...

Pas super satisfaite du résultat, c'est dur de travailler du jaune... Mais je reviens :-)

prêt

Papier Rose Moka, tampon Artemio

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très jolie hate de voir la suite courage mon ange
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité