Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 janvier 2013

A trois...

C'est mardi soir! Et mardi soir c'est maintenant soirée scrap un peu comme tous les soirs !! Alors, à peine rentrée du travail, c'est recherche du matériel, et au boulot :-).

Ce soir, c'est une page qui combine, le lift de la Scraproom (forum que je viens de découvrir et qui propose beaucoup de challenges!), et le combo de Scrap'o Normand (Gris, noir et blanc).. Le combo me semblait compliqué, mais en retouchant la photo, pourquoi pas...

Le résultat est... euh... celui là:

A trois

papiers echo park, alphabet doodlebug, étiquettes 7gypsies

Bonne soirée! J'y retourne....

Publicité
Commentaires
C
j'adore sa tres jolie foto de famille continue ne t'arrete pas en si bon chemin mon ange
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité