Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
6 mai 2013

PRe Ado

Bonsoir!

Tout d'abord, merci pour vos commentaires les filles , ca fait toujours plaisir, et ça rappelle qu'il ne faut pas que je lâche... Alors,un peu de scrap ce soir... J'avais promis à mamy ;-).

J'ai craqué sur le sketch de Just create and scrap, (et encore plus sur l'interprétation d' Idea)

Un peu de patouillage, histoire de m'habituer.... et voilà:

pre ado

Papier Kesi'art

Mask "maison" et Kes'art

Publicité
Commentaires
Y
Très belle interprétation du sketch de Mumu !!! Bravo !
Répondre
C
Ah ben non hein faut pas lâcher , c'est superbe ce que tu fais!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
M
Que je suis contente, ne lâche pas se serait trop bête et puis d'après les commentaires tu as l'air douée!!!!!!!! même papy trouve que c'est beau tout ce que tu fais <br /> <br /> Garde le moral et profites de tes petits plein plein de gros bisous
Répondre
P
felicitations pour ce que tu fais et continues:::::::::::::::::::::::::::::<br /> <br /> garde le moral c'est le principal le reste on s'en fou et les ont dit pareil<br /> <br /> <br /> <br /> je vous embrasse tous PAPY
Répondre
S
de belles couleurs, de la patouille maîtrisée !!! un pré ado BG !!<br /> <br /> bravo et oui continue, ne lâches rien tu es sur le bon et beau chemin du scrap !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité