Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
25 octobre 2013

VieUx mOche!

Hello ^^

Allez, courage aux travailleurs, c'est le dernier jour de la semaine.....

Pour la page d'aujourd'hui, je me suis inspirée du sketch 305 de scrapidées... Et puis je me suis retrouvée en panne sèche pour le titre (sans doute le plus compliqué pour moi dans la création de pages....). Alors mon Clément, me lance "Ben Vieux moche! puisque je faisais le moche sur la photo".... Ben oui... logique ;-)

vieux moche bis

Papiers Color Conspiracy

 

Publicité
Commentaires
S
ah la spontanéité des enfants !! ça marche pour le srap !!! aussi bien pour ta photo que pour ton titre !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
Elle est très belle!!! et la photo j'adore!! Les titres c'est la bête noire pour moi aussi loll
Répondre
L
Terrible ta page!! superbe interprétation du sketch :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité