Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
14 novembre 2013

La pluie.... c'est trop chouette

Hello hello!!!

Voici une tite page aujourd'hui qui répond au challenge du mois de Novembre proposé par Sophfinette sur Coffee Scrap.

Il fallait mettre à l'honneur la météo grisatre de l'automne, en faisant apparaitre un nuage, des touches de gris pour le ciel, de la transparence et des gouttes pour la pluie,  une touche de vert pour rappeler la grenouille. Et le titre doit comporter le nom d'un animal. Rien que ça ;-)

la pluie
Publicité
Commentaires
S
Comment ça rien que ça ^^ Faut bien que j'vous fasse bosser un peu noméo !!!!<br /> <br /> Et puis je suis tellement contente quand je vois une jolie page comme ça, que je ne vais pas me priver de recommencer !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Mmmm j'adoore ce mélange de vert/bleu!!!! c'es ttrop beau!!!!<br /> <br /> et ta page c'est juste de la bombe! très belle MEP :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Super ! J'adore ton titre. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité