Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
31 janvier 2014

Hue + Blog candy

Bonsoir^^

 

Premier soir du weekend et déjà une page . C'est pas beau ça? ;-)

J'ai utilisé le défi du mercredi de Cap de scrapper ça? et le sketch de Just and Create ... Formule 2 en 1!

hue

Et voilà le défi inspiration et le sketch:

jcs_7191444588_o

 

Et avant de vous une bonne soirée, je transmets ici le message du blog candy chez SKC pour célébrer la nouvelle année :-). Ils font d'ailleurs un petit  kit pour ce mois-ci qui me fait envie....

Bonjour à toutes !

En ce début janvier,
L'heure est venue de vous souhaiter
Une très belle nouvelle année.
Qu'elle soit remplie de bonnes nouvelles,
De rencontres toutes aussi belles,
Et de moments exceptionnels !
Que 2014 soit une année,
Riche en créativité
En partage et amitié :
Sans oublier SKC ;-) 
Qui depuis le premier janvier,
Est sous ma responsabilité !
Pour transmettre nos meilleurs vœux, je vous propose un blog candy
Le but est simple, il vous suffit de recopier l'intégralité de ce message et de le publier sur votre blog. Laissez-nous ensuite un commentaire sous cet article avec le lien vers votre publication. Un tirage au sort aura lieu à la fin du mois. Et quelqu'un recevra ce lot :
EDIT: Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez partager sur votre page Facebook. 
Meilleurs vœux à toutes, j'espère que nous passerons une excellente année ensemble !
Audrey

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle page !<br /> <br /> Merci pour ta participation. @ bientôt !
Répondre
A
yess, super, trèèès belle :) défi relevé !!!!!!!
Répondre
M
Bravo pour ta jolie page ils sont t'y pas trognons ses deux loulous bisous
Répondre
N
une jolie page :!! bravo !!
Répondre
B
Elle est très belle cette page,j'adore :)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité