Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
20 mars 2014

Il était une fois...

Hello^^

Alors que je pensais faire un mercredi scrap... je n'ai sorti qu'une page hier... Mais une qui m'a donnée du fil à retordre ^^...

Elle répond à quatre défis, rien que ça!

Tout d'abord, j'ai suivi le sketch de la Fabric à scrap. J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu, sauf que à travailler, en plus sur du A 4, ce fut ... laborieux ^^

Ensuite, j'ai répondu au combo de So scrap and fun. Un combo qui me plaît bien... 

La Salade proposait de faire une page avec des matières naturelles, j'ai donc glissé un peu de carton d'emballage et de la toile de jute ^^.

Enfin, j'ai découvert un nouveau blog (et oui... je passe tellement de temps à trainer sur le net ^^), Scrapbooking A4, qui ne lance des défis qu'aux adeptes du A4... cool ^^. Du coup, j'ai trouvé un titre facilement, pour répondre au challenge 60.

 

il était une fois bis

Publicité
Commentaires
6
j'adoooooooore ton interprétation, toute douce !!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
S
Super jolie ta page et vous êtes très beaux bizzzzz
Répondre
M
Ouh là tu as du succès!!!!!!!!!!! vous etes trop mignons tous les 2 bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Très sympa votre adaptation du sketch en A4! Je le relaie sur la page facebook de la boutique! ;)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité