Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 mai 2014

ShOw (tournoi la Fée)

tourno15

Bonsoir^^

Me voilà ce soir avec la page que je présente au tournoi de la Fée pour le quatrième tour! Rhooo ce que je suis contente d'être arrivée là!....

Mais là il faut avouer que les choses se compliquent là, et que la galerie qui s'agrandit montre déjà du lourd^^... Quatre consignes pour ce quatrième tour..

Voilà ma page....

(Grrrrr... l'encre blanche qu"on ne voit même pas sur la photo l'a faite gondoler)

show bis

Bonne soirée!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie page, bravo !
Répondre
L
Mais elle est très jolie ta page, très sobre ! j'adore ton coin embellissements !
Répondre
M
Belle page!
Répondre
R
Les fatals picards, vous avez du bien vous amuser ! Bravo pour ta page, bonne chance pour la suite !
Répondre
N
superbe ! Bravo ma belle j'aime beaucoup !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité