Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 mai 2014

Solidays (tournoi de la Fée)

tourno18

Hello Hello^^

Me voilà aujourd'hui avec ma page pour le cinquième tour du tournoi de La fée http://feeduscrap.superforum.fr/.... Que je suis contente d'être arrivée là!

Toujours le même principe..... Cinquième tour.... cinq consignes à suivre à la lettre.... Et quelles consignes ^^ La plus difficile pour moi fut de trouver une photo sur laquelle se trouvaient au moins cinq personnes.... C'est plutôt rare, mais je ne suis pas mécontente de cette petite page.... Sans doute grâce au combo et aux photos souvenirs qui font du bien au moral ^^.

solidays 2

 

Publicité
Commentaires
C
wowww , et bien ma belle , quelle belle production de page!!! j'adore aussi celle ci , le combo , le travail sur le fond!! BRAVO!
Répondre
Y
Félicitations !!!!!!<br /> <br /> C'est une très belle page aux douces couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité