Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
24 octobre 2014

Na!

Hello^^

C'est sous la grisaille de l'automne (fallait bien que ça arrive...) que je viens poster ici... Voici une page faite avec une photo de cet été que j'adoooooore!

J'ai suivi le sketch que propose Denim Tampons pour son challenge du mois d'octobre. J'ai d'abord encré ma page, puis utilisé des masks avec de la peinture à effet (pébéo). Je l'ai ensuite tamponné avec des tampons écriture (denim tampons), avec le relief, l'écriture est très irrégulière, mais ça me va! J'ai utilisé du papier (Gaïa) et du papier calque. J'ai rajouté quelques étiquettes et tampons (Kesi'art et Denim Tampons); un titre super original, imprimé et découpé (police Mia's scribbling).

Il faut que je trouve du papier qui ne gondole pas... grrrr...

Bonne journée!

Na!

Voilà quelques détails...

na détail

na détail 3

na détail 2

Publicité
Commentaires
Y
Génial ! J'aime beaucoup ton fond et tous les p'tits détails qui se greffe à ta photo.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
W
Tu as dû vraiment bien t'amusé, elle est super sympa !!! j'adore !!!
Répondre
S
une très belle page dynamique masculine un super combo ! la photo tip top !!<br /> <br /> pas facile de trouver un bazill qui ne gondole pas ! j'ne avais trouvé un et comme une gourde j'ai pas noté d'ou il venait ! je crois que les free-styleuses prennent du papier aquarellable <br /> <br /> des bises<br /> <br /> claire
Répondre
F
Sympa cette page et tres jolie banniere :)
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité