Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 novembre 2014

Trop sensible

Bonjour bonjour^^

Aujourd'hui c'est le premier jour du mois... et donc pour nous scrappeuses, ça veut dire mise en ligne des défis du mois ^^ sur les forums...

C'est dans le cadre du challenge "scrap musique" que je propose sur Scrap and Co que j'ai fait cette page. Il faut utiliser le titre de Zaze "Trop sensible" (j'adoooooore cette chanson). La photo de mon fils, mon fils lui même, illustrent si bien ces paroles ....

Bonne journée!

trop sensible

Publicité
Commentaires
N
Rhooo vraiment très chouette cette page et la photo vraiment superbe !!! J'adore ton fond de page !!! Bisous !!!😘
Répondre
R
Wahooou ! Vraiment sublime cette page, le fond et la photo se répondent parfaitement !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité