Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
29 décembre 2014

Adorable (photo ci jointe)

Bonjour bonjour^^

Déjà une semaine de vacances passée... pfffff... et toujours pas assez de scrap à mon goût...

Voilà une petite page pour répondre à deux challenges, le premier, suivant le sketch de Gribouillette pour Scrap-idées, et le second pour le challenge 100 de scrapbooking A4 (je suis juste en retard de quelques heures lol)

Bon ok ok... ce n'est pas ma page de l'année ^^... mais je voulais essayer de changer du fond blanc... euh... c'est pas mon truc ^^

adorable (photo ci jointe)

 

 

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime bien le fond que tu as utilisé ! La photo noir et blanc, ressort bien. Merci pour ta participation, Nanne. Bises
Répondre
W
Détrompe toi je trouve ça pas mal du tout !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité