Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 janvier 2015

Smile (Anne)

Hello^^

Une page.... deux défis ^^

Tout d'abord, j'ai suivi le sketch de Michèle pour Click and Scrap, et le combo monochrome de Martine pour Scrap'O Challenges..

Pour cette page, j'ai utillisé une feuille d'acetate de Studio Calico, j'aime beaucoup l'effet "aéré" que ça donne à la page...

smile (anne)

Voilà un petit aperçu en détail:

smile (anne) détail

Et voici le sketch:

janvie10 (2)

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe !
Répondre
M
Bravo!!! C'est très joli!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
Tu as raison, ce transparent apporte du volume tout en légèreté, ta page est très belle !
Répondre
F
Tres jolie page et quel "Smile" :) bravo une belle photo qu'il fallait scrapper <br /> <br /> j'aime
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité