Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
4 janvier 2015

Positiv>>jounal, semaine 1

Bonsoir^^

Une tite réa pas comme les autres ce soir?

En ce début d'année fleurissent les projets plus attirants les uns que les autres... Le souci n'étant que de trouver le bon et de s'y tenir pour l'année^^

J'ai opté pour le positiv>> journal; un concentré de bonne humeur et de pep's!

On est 250 à l'heure qu'il est... Il y a des merveilles!!!! C'est ici...

La semaine 1 était consacrée au nouveau départ de 2015...

Et voilà ma patouille... j'espèreque ça va viendre^^... C'est dur l"art journal!!!

semaine 1

Pour la tite histoire... J'ai galéré pour trouver un support.... Je voulais un livre avec une couverture rigide... C"est dans le grenier de mes parents que je trouve THE livre... "les grands criminels"... ^^ Et comme j'ai de la chance, le titre est inscrit sur chaque page ^^...

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que pour un début tu t'en sors bien !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité