Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
7 janvier 2015

Je suis Charlie

Bonsoir;

Aujourd'hui, c'est un jour pas comme les autres... Depuis ce midi, j'ai la boule au ventre... Je ne suis pas une révolutionnaire; ni de ceux qui font bouger les grandes idées... je suis juste une femme, une maman...  qui est horrifiée par la cruauté de tarés qui viennent de détruire la vie de familles, à défaut de la liberté d'expression!

Du coup, je n'ai plus eu envie de scrapper... et puis merde! De ma petite vie, moi aussi je vais m'exprimer! Et ce n'est pas avec la plume que je peux le faire... alors je me suis mise au scrap..... Petit hommage d'une petite scrappeuse....

je suis charlie

je suis charlie détail 1

je suis charlie détail 2

 

Publicité
Commentaires
M
C est bien dit , alors toutes et tous a vos crayons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Chacun exprime sa tristesse et sa consternation comme il peut. J'espère que les crayons auront encore ce pouvoir là !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité