Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
11 janvier 2015

Toi+Moi

Hello Hello^^

Quel beau soleil pour cette journée exceptionnelle de rassemblement national...

Pour le défi que je devais présenter pour SCRAPandCO aujourd'hui, je voulais trouver un titre autour du thème... et c'est sur la chanson de Grégoire Toi+Moi (et tous ceux qui le veulent...) que je me suis arrêtée...

http://youtu.be/Ds0RXMxMpBU

toi+moi

Pour faire cette page, j'ai suivi les consignes du défi de janvier de SCRAPSISTERS.

100720413

Voilà quelques petits détails:

toi+moi détail 1

 

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation!!!!<br /> <br /> Marie-Christine DT
Répondre
L
Trop chou !!! C'est beau l'amour !!!
Répondre
C
elle est superbe!! Bisous
Répondre
M
Superbe page!!!!!<br /> <br /> Pour participer, peux tu mettre ta page sur notre blog à l'aide du lien bleu qui se trouve sous le challenge "Add Your Link"<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie-Christine DT The Scrapsisters!!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité