Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
30 janvier 2015

SmIlE

Bonsoir, bonsoir ^^

Rhoooo.... quel manque de motivation cette semaine,, une semaine larvesque! Alors hop, hop hop, je me suis mise au boulot ce soir, avec cette petite page suivant le sketch de samedi dernier de Cap de scrapper ça? et la consigne du challenge #108 de Scrapbooking A4...

Je ne suis pas super ravie du résultat.... Le "Topaz" de izink n'est pas assez lumineux à côté de ce vert... pis... manque de relief.... Enfin....

smile (anne) 2

Pour Aurélie si tu passes par là.... : j'ai quand même réussi à sortir la bête ^^

Et voilà le sketch:

99673781 (2)

Publicité
Commentaires
B
Super jolie ta page. J'aime les couleurs et ta version.
Répondre
A
Pourtant elle est jolie ta page, je l'aime bien , ça manque peut être pour toi de luminosité mais je trouve que cela a un effet doux du coup, donc j'aime bien, bravo, et merci de ta participation !
Répondre
M
T'es trop mimi!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité