Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
3 mars 2015

Valentine's day 2015

Bonjour, bonjour ^^

Me voici aujourd'hui avec une page faite pour le concours de février de Happy Friends Scrap. Il fallait s'inspirer d'une image très patouille, et suffisament graphique pour en tirer un sketch... Saint Valentin oblige, le thème de notre page devait être l'amour ^^

valentine's day 2015 bis (concours fev happy)

Pour cette page, j'ai utilisé le papier de soie qui enveloppait ce superbe bouquet, que j'ai recouvert grossièrement de gesso. J'ai alterné tâches et vapo d'encres, avec quelques tampons pour jouer sur les lignes du sketch...

Publicité
Commentaires
R
Joli fond patouillé, et j'aime l'effet du papier de soie, une belle récup !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité