Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
21 mars 2015

Simply

Bonsoir, bonsoir ^^

Heureusement que je me suis inscrite au tournoi de Happy Friends Scrap, sinon, le scrap se ferait rare ces temps-ci... Mais c'est pour la bonne caude!

Avec ma binomette, Hello Fanny,  nous avons passé le premier tour, et pourtant le sujet ne m'inspirait pas... Scrapper la recette d'un oeuf sur le plat ^^

Voilà ma page:

                                                                                                                                                                                                                  

simply

Publicité
Commentaires
M
C est trop bien !!!!!!!!!bravo plein plein de bisous
Répondre
R
Eh bien moi aussi je la trouve extra cette page, la MEP, la patouille tout me plait, et pourtant j'ai horreur des œufs au plat ( j'en ai trop mangé petite !)
Répondre
F
j'adore !!! elle est excellente ta page !!!
Répondre
H
Bravo nanne :) j'adore ...
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité