Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
24 avril 2016

{Bonheur}

Hello du dimanche^^

Je viens poster une page , qui ne sera pas mon coup de coeur de l'année, mais je partais d'un lift qui me semblait déjà compliqué pour moi tellement il est loin de ce que je fais, de ce que j'aime. Mais bon, c'est bien pour cela que je relève des défis hein ^^...

C'est donc pour le challenge 171 de Scrapbooking A4 que j'ai scrapé une photo de ma poupette, avec un combo que j'aime toujours, bien que plutôt utilisé pour les garçons ^^...

Bon dimanche... pluvieux pour les normands

Bonheur (3 12 15)

Publicité
Commentaires
M
Trop trop chou elle a déjà bien changé depuis c'est très beau bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité