Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
22 mai 2016

Amazing (Lola)

Hello du dimanche!

Nous voilà fin mai, le soleil, le ciel bleu, les barbecues, les balades..... Ah euh... non....

Fin mai oui, sans aucun doute, mais c'est avec la pluie et le ciel gris que je viens vous montrer une page faite selon un sketch de Fantasy pour le forum Happy Friends Scrap. J'ai un peu "allégé" la page en otant les papillons, et choisi un coloris tout doux... Sans rose ^^. J'ai superposé les éléments sans trop les coller pour garder un peu de volume. Et bien sûr, j'ai mis de l'encre pour le fond ^^.

amazing (Lola)

Un peu de détails...

amazing (détail 1)

Et voilà pour le sketch que j'ai suivi...

Bonne journée!

fantasy scrap pour happy

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle et la petite princesse est trop chou!!!!!!!!!! bisoussssssssss
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité