Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
25 mai 2016

Smile 22 04 16

Bonjour, bonjour^^

 

Me voici en ce mercredi avec une page clean, faite à partir d'un sketch du forum Clean and Simple tout simplement. Entre bébé, le boulot et et le sport, j'ai du mal à caser le scrap, alors j'essaie de faire le tour des forums et j'avoue que celui là ça faisait longtemps que je ne l'avais pas visité! Pourtant il y a plein de défis... alors parfois une tite page clean c'est bien sympa aussi ^^

 

22 04 16 smile

"Tamponnage" de fond (filet de clémentines ^^),  tampons Denim Tampons,  flèche en bois (Cultura)

Publicité
Commentaires
M
ouh là là trop chou cette petite Lola on lui ferait plein plein de boujou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité