Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
7 juin 2016

AlWayS ForEveR LoVe

Hello^^

En attendant que l'été s'installe, me voici avec une page aux couleurs du soleil.... Je l'ai faite pour la DT de scrapbooking A4, pour le challenge 179, un scraplift américain...

Lorsque j'ai vu cette page à lifter, il a fallu que je trouve une idée pour l'adapter à mon style, bien plus free style, d'autant que je devais sortir de ma zone de confort qu'est le clustering... J'ai donc choisi de tamponner la partie centrale de ma page. Mais, lors du tamponnage "couture" reliant les bandes jaunes au centre, j'ai eu un accident, le tampon se décalant... Alors, j'ai pris le parti de "salir"" ma page en rajoutant des tamponnages dans tous les sens, en y mettant des tâches... Et ,j'adore le résultat (auto-congratulation ^^)

always forever Love

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité