Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 juillet 2016

Le premier jour du reste de ta vie

Hello les gens!!!

Le soleil est enfin revenu, et avec lui le plaisir de scrapper! (et de plein d'autres choses....!)

Je viens aujourd"hui vous montrer la page que j'ai faite pour le tournoi de Scrap and Co, pour lr premier challenge. Très sympa ce petit jeu, où il faut chercher les consignes ... Allez faire un petit tour sur le blog les scrappeuses^^

http://scrapkitsandco.blogspot.fr/2016/07/challenge-de-lete-epreuve-1.html

Nanne_challenge1

Je ne vais pas détailler les consignes pour garder le mystère lol... Juste une petite explication pour le titre. Ce film Le premier jour du reste de ta vie, est un de mes préférés. Je trouvais qu'il collait à cette photo, le jour de la naissance de ma bébé, alors que j'étais en salle d'opération... Devenir papa prenait tout son sens avec ce premier peau à peau... Une nouvelle vie qui débutait....

le premier jour détails1

le premier jour détails 2

Publicité
Commentaires
F
Superbe avec cette magnifique photo plein d'amour et de tendresse !!!
Répondre
O
Superbe page, très beau titre...
Répondre
L
quel beau film et quelle belle page tout en douceur j'aime beaucoup
Répondre
C
elle est magnifique et chargée d'émotion
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité