Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
11 septembre 2016

"L'amour est la seule chose que le partage grandit"

Hello, hello^^

Voici ma petite page du dimanche, faite pour le challenge 7 du tournoi de l'été de Sccap kits ans co. C'était la page qui me manquait, il faut dire que les consignes (toujours sous forme d'indices), m'ont donnée du fil à retordre!

Petite touche vintage ^^... D'ailleurs je pense que sur cette photo ma bébé me ressemble drôlement au même âge ^^

l'amour est la seule chose que le partage grandit

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
trop belle ta page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Elle est trop belle et ta page est superbement faite j'aime beaucoup plein de gros bisoussssss
Répondre
L
Une bien jolie page avec une très jolie poupée !!! j'adore !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité