Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
17 avril 2017

Moment, j"adore (DT Scrapbooking A4 et Happy Friends Scrap)

Hello les gens^^

Pas trop barbouillés par les chocolats de Pâques?

Je continue dans mon élan scrappesque et viens vous montrer une page patouille (c'est depire en pire ici lol), faite pour le challenge #224 de Scrapbooking A4. Il fallait écrire sur sa photo, j'en ai profiterpour  utiliser cette photo de ma choupette surlaquelle j'avais déjà imprimé le texte journaling. J'ai profité de l'occasion pour utiliser le dernier des trois sketches proposés par Happy Friends Scrap.

moment (jadore)

Comme toujours, j'ai utilisé de l'encre ( Les dye Izink ), pour le fond et pour les découpes, mes papiers sont "vieillis" à la distresseuse. J'ai utilisé du gesso avec un pochoir maison et une découpe "grillage" que j'adore ^^. Un peu de masking ape et un badge plus tard... voilà ^^

thumbnail_20170417_112746 (2)

thumbnail_20170417_112755 (2)

thumbnail_20170417_112802 (2)

Bonne journée fériée les gens ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve tes pages très belles et Lola super mignonne bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité