Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
23 avril 2017

Live your dreams (Scrapboo'kit)

Hello^^

Voilà arrivé le dernier jour de vacances.. Alors la cadence scrap va ralentir ... En attendant, voici ma page pour le challenge 2 du tournoi de Scrapboo'kit . Il fallait lifter une page, en rajoutant toujours une consigne cachée sur le forum ^^..

Cette fois, c'est une page plutôt masculine que je vous montre..

Nanne-challenge2

J'ai utilisé de l"encre ( Izink dye et encre pshitt), tampons (Denim, Kesi'art et Florilèges design, mes petits nouveaux que jadore ^^), du masking tape, des brads, un badge et de la mousse 3D pour le volume...

live your dreams détails 2

live yours dreams détails

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité