Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
1 mai 2017

Photo dans la boîte (Graffiti Girl)

Hello du 1er mai!

La boutique Graffiti Girl fête son premier anniversaire, et pour l'occasion elle a organisé des jeux et concours.

Elle proposait de sivre un sketch, avec pour seule contrainte, l'utilisation d'un produit de la boutique.

Voici ma page sur laquelle j'ai utilisé des tampons de la planche Trash, et un badge de la collection scoop (j'ai craqué sur l'ensemble de la collection ^^)

Bonne journée!

Edit: Le badge est de la collection "tendance" et non "Scoop", j'ai acheté les deux et j'ai mélangé ^^

18235924_1894159880867682_1949106265_o (2)

tampons Graffiti'girl, Florilèges design, Denim tampons et "inconns" ^^

Badge Graffiti girl

Encres Izink pigment et Izink Drye

 

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes trop chou tous les deux et ta carte est jolie bizzzzzzzzzzzzmamyvonne
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité