Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
11 mai 2019

RDV au SolEiL

Hello^^

Rdv au soleil... et bien en ce mois de mai on en est bien loin.. On ne quitte plus les doudounes et le feu dans la cheminée est encore d'actualité...

En attendant , je scrappe les photos d'été, ça réchauffe.

J'ai profité du Challenge de mai de SKC pour le sketch.

 

 

RDV au soleil

Collection RDV au soleil des ateliers de Karine 

 

 

 

Je commence à saturer avec Canalblog, le 8mai, impossible de publier, et là impossible d'insérer la photo SOUS le texte de présentation. Il faut une demie heure pour trouver la parade...

Je comprends pourquoi les blogs, quand ils exixtent encore, migrent tous ailleurs...... 

 

Publicité
Commentaires
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité