Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 mai 2007

Jouer avec les mots

Il y a quelques semaines, j'ai relevé un défi pour le e-magazine Le p'tit écho du scrap, il fallait faire une page en respectant une de ces deux consignes (ou les deux):

* Faire ressortir un détail en noir & blanc d'une photo couleur
* Faire un faux livre sur votre page.

J'ai choisi la seconde:

jouer_avec_les_mots

Le papier imprimé est un chatterbox, le passe ruban un toga

voici quelques détails:

11_04_07_002_bis  11_04_07_003  11_04_07_004_bis

vous pouvez voir toutes les pages qui ont participé ici: http://www.echoscrap.info/mag/defi/defi_02.html

bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma cousine pour cette belle page et ce mignon petit livre ! Ton travail se sophistique.
Répondre
W
Encore une pour laquelle je craque, très originale cette page !!!! et l'idée du petit livre super !!!!<br /> <br /> Euhhh...c'est quoi la recette pour tant de sagesse...je suis preneuse !!!!<br /> <br /> Scrapbises et continuez comme ça !!!!
Répondre
N
c'est très sympa l'idée du petit livre sur ta page, bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité