Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
28 mai 2007

nouveau défi!!!

Je suis très contente de participer à cette chaîne de défis qui circule de blogs en blogs de scrappeuses!!! C'est ma scropine Mno http://mno-scrap.over-blog.fr/ , rencontrée sur le forum de totally, qui me lance ce défi, il s'agit de répondre à quelques questions...

4 emplois que j'ai occupé
vendeuse, éducatrice,surveillante de collège, professeur des écoles

4 films que j'aime
Le 6ème sens - Dirty dancing - La liste de Schlinder - Philadelphia

4 lieux ou j'ai vécu
Le Havre (76)        Martin-Eglise (76)           Dieppe (76)     (Ben il n'y en a que trois!!)

4 émissions que je ne loupe pas
y'en n'a pas !!! (comme Mno!)

4 lieux de vacances où je suis partie
Combronde (63)       l'Ile de Ré (17)         Grèce (je sais plus où!!!)      Toulon (il y a bien longtemps!!!)      

4 web ballades
Ma Messagerie - Mon blog- Le blog de mon cousin- et mes favoris (ouf, comme çà je peux caser tous les forums et sites de ventes par correspondance!!!)

4 plats dont je raffole
La timbale milanaise - La raclette - La tourte au citron (mais pas après une raclette!!!)    - Les coquilles saint Jacques

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment:

Sous la couette (mais pas avec Mno!) - En vacances au Maroc (je veux y aller!!!!!!!!!)- près d'une cheminée (mais j'en ai pas!!!)

4 personnes à qui je lance ce défi et qui me feraient une agréable surprise en répondant

Aurélie        http://creapassion.over-blog.org/

Marie Anne  http://scrapdemad.canalblog.com/

et je cherche les autres pour ce soir!!!

Publicité
Commentaires
M
merci Nanne d'avoir répondu aussi vite.<br /> tu voudrais être sous une couette aussi ???? pas avec moi j'espère ! et pour la cheminée : je t'invite à la maison, le temps est de circonstance !<br /> et tu sais quoi : tes 4 films, je les aime bcp aussi (je ne pouvais pas tous les noter !!)<br /> bises
Répondre
W
Bon bah je me lance, merci Nanne !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité