Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
10 juin 2007

nouveau défi!!!

Et voilà, les défis sur le blog des scrappeuse continuent leur course, et cette fois c'est Marie-Anne et Siléo qui m'ont défiée, en me "taguant" (pb d'orthographe?).

Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1) je suis très gourmande lol!!!

2) je suis trop sensible!

3) je suis pas assez sportive

4) je ne passe pas une journée sans pensée scrap (oups!)

5) je veux aller au Maroc!

6) je hais la vaisselle (et le ménage?)

7) je fête mes 7 ans de mariage aujourd'hui!!!

Publicité
Commentaires
L
trop gourmande toi ??? vive les MM's !<br /> pour la vaiselle j'ai la solution: demande à ton petit mari de t'offrir ton lave-vaiselle (ENFIN !) pour tes 7 ans de mariage...
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité