Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
31 juillet 2007

suite de mon paper bag!

Ca y est, c'est l'été en Normandie, depuis deux jours déjà Wouah!!!!!

Je continue sur ma lancée, j'ai fait quelques pages de mon paper bag; j'aime beaucoup travailler ce genre de mini!!! Je vous montre quelques extraits...

merci de votre passage, de vos gentils petits mots, qui avouons-le, se font rares!!!

paper_bag_1paper_bag_2

paper_bag_3paper_bag_4

Publicité
Commentaires
A
j'ai acheté des sac paper bag mais je ne sais pas comment les prendre (malgré les super explications de géraldine lol)<br /> <br /> en tous cas j'ai pleins de photos du saphari de peaugre et quand je vois ton PB ça m'inspire :)
Répondre
W
Super sympa ce mini !!! ça me rappelle des souvenirs, cerza c'est vraiment extra sauf que nous il faisait pas assez chaud pour que les girafes soient dehors.<br /> <br /> Bravo continuez comme ça !!!<br /> <br /> Scrapbises !!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité