Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
19 septembre 2007

oh!

Bon , je ne vais pas (re)proclamer mon retour, on a vu ce que çà avait donné la dernière fois.... l'inspiration avait été de courte durée...

Mais il est vrai que là, il était temps que je m'y remette au scrap, çà me manquais...

Alors pour aujourd'hui, pas encore de gros projets, mais une tite page, toute simple, rapide à faire, selon un sketch de scrap-idées...

merci de votre passage...

oh_

Publicité
Commentaires
M
Oh ! ma cousine est de retour !<br /> C'est parti pour Scrapananne SAISON 2 !
Répondre
W
Ah enfin le retour et avec une page super sympa toute en simplicité, j'aime beaucoup le travail sur la photo etla mise en page, bravo !!!!<br /> <br /> Scrapbises !!!!
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité