Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
28 septembre 2007

Girls

coucou!

C'est par un temps bien automnal que je vous montre ma p'tite dernière! Elle a été faite au début de mois d'après un sketch de SA, mais il me manquait une fleur! Et comme je viens de recevoir une superbe commande des US, çà y est elle est prête!

voilà le sketch:

sketch_sept

et voilà ma page (sketch tourné d'un quart):

cette page est la voisine de 29 ans (papiers crate paper, fleurs bazill)

girls_001

j'en profite pour vous remercier pour vos gentils messages, çà me touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie page, que j'avais vue sur le forum!!
Répondre
W
comme toujours elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs "jeanne mas" ;-).<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> la curiosité est un vilain je le sais bien mais comment s'apppelle cette boutique US, je suis en ce moment en pleine prospection pour trouver des nouveautés par là-bas.<br /> <br /> Merci Nanne et bonne continuation
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité