Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
21 octobre 2007

Let's sun shine

coucou à tous!

merci pour vos messages qui me font toujours très plaisir...

Pour ce dimanche d'octobre et pour oublier un peu les gelées d'automne, je vous envoie un peu de soleil avec cette page qui m'a demandée beaucoup de temps (ah!!!, je suis vraiment pas douée en couture...).

C'est une page qui répond au tournoi de la seconde chance de totally.

Bonne journée!

let_s_sun_shine

papiers scrapbook walls et?

le titre est fait à la ranger, mais c'est pas encore çà au niveau de la maîtrise...

Etiquette d'ann'cath (merci!!!)

Publicité
Commentaires
D
entre 2 cartons je viens te dire que ta page est tres reussie, j'adore tous ces petits boutons en cercle<br /> Bizzz<br /> Delph
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité