Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapananne
14 novembre 2007

BOY

bonsoir tout le monde!!!

Non, je ne laisse pas mon blog à l'abandon, et oui je pense toujours scrap!!! le problème, ben c'est le temps!!! Le rythme à la maison a été quelque peu bouleverser, je suis en adaptation!

Je vous montre quand même un petit cadeau fait pour ma copine, je sais qu'elle passe de temps en temps sur mon blog, alors je l'avais d'abord caché, mais elle eu la bonne idée de regarder les photos restées dans mon APN, et là...ben le surprise a été vite gâchée!!!

merci pour vos messages,

boy

L'image ne renvoie pas vraiment les couleurs...désolée!

papiers MME

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma cousine !<br /> <br /> Coup dur pour la surprise ! C'est pas grave tu l'auras une prochaine fois ta copine !<br /> Je vois qu'il n'y a pas de grève dans le Scrap ! Je craque particulièrement pour cette page. Elle résume bien ton Staïïle, une mise en page très structurée, mais toujours sobre, pure, simple.. une bouffée d'air dans un scrapmonde parfois trop chargé.<br /> Continue Cousine !<br /> Boujou!
Répondre
C
ouahhhhhh que c'est beau, doux, simple.
Répondre
H
tresjoli canvas,clean et simple!et les couleurs sont parfaites!
Répondre
M
J'adore !!<br /> Ta copine a de la chance, j'aimerais bien recevoir un si joli canvas !! bravo!!<br /> Scrap'bizz, milie
Répondre
D
ton canvas est superbe, j'aime beaucoup son coté C&S, il est magnifique.<br /> tant pis pour la surprise, je suis sure qu'elle a été ravie !
Répondre
scrapananne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité